L'Islam le Chemin vers le Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Islam le Chemin vers le Paradis

A toutes celles qui ont envi de connaitre ou d'améliorer leur savoir sur LA Religion..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 certificat de reconvertion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum sarra

oum sarra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

certificat de reconvertion Empty
MessageSujet: certificat de reconvertion   certificat de reconvertion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

certificat de reconvertion 287439

depuis quelque temps je vois des soeurs qui obtienne des certificats de reconvertion
c est nouveau?????????
moi je me suis reconvertie et mon seul temoin etait mon mari
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMuslima
Admin
PrincessMuslima


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Champigny [94]
Date d'inscription : 15/03/2007

certificat de reconvertion Empty
MessageSujet: Re: certificat de reconvertion   certificat de reconvertion Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

certificat de reconvertion 287439

Non oukhty c'est pas nouveau ca a toujours été comme sa pour les personnes qui désirait en quelques sortes avoir une preuve ecrite de leur conversion afin qu'il soient apaisé,
mais le seul temoin est Dieu soubhanou Wink
Boussa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessmuslima.skyblog.com
Soukaina
Admin
Soukaina


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : 94000
Date d'inscription : 14/03/2007

certificat de reconvertion Empty
MessageSujet: Re: certificat de reconvertion   certificat de reconvertion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:55

certificat de reconvertion 287439 certificat de reconvertion 960476 certificat de reconvertion 640245
En faite le certificat cest pour la mecque il me semble, tu en as besoin pour le pelerinage (inshAllah)...

Gros boussas !
Prend soin de toi ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieducoeur-soeurs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





certificat de reconvertion Empty
MessageSujet: Re: certificat de reconvertion   certificat de reconvertion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat de reconvertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Islam le Chemin vers le Paradis :: L'Espace Détente :: Questions Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser